Elemental

Un peu plus près des étoiles

Lundi 21 novembre 2011 à 13:49

http://elemental.cowblog.fr/images/Day29NettiebyMiMiche.jpg
bientôt 11 ans... comme le temps passe.
Je ne t'ai pas vu grandir. Avant, tu étais un peu déjà là avec moi, dans mes rêves, dans mes jeux d'enfant, et un beau matin tu es arrivée, en vrai, pour moi. Tu m'as tant fait mûrir, tu m'as fait apprendre et apprécier, mais surtout relativiser. Et malgré ces mots durs, si lourdement jetés, tu as été, et tu resteras, une grande partie de moi, comme je le suis pour toi.
On se ressemble tant, quand je te regarde c'est un peu le moi qui n'aurait pas changé, un mini-moi avec beaucoup de toi.
Tu as tant de chose que je n'aurai jamais, et j'ai encore tellement à t'offrir et à t'épargner, petite soeur.
Dans vingt jours c'est ton anniversaire, dans vingt jour tu auras un an de plus, et moi j'en aurai cent! Je ne t'ai pas vu grandir, petite chérie, mais maintenant que j'y pense, tu es déjà tellement plus grande que moi... Mes bêtises en moins tu as bien gagné dix ans. C'est à moi de te rattraper maintenant...
Alors sois gentille, attends moi!

Par Philly-boy le Lundi 21 novembre 2011 à 15:37
Super bien ecrit!
Ca me fait un peu penser a mon neveu qui a 11 ans, que je me rappelle tenir dans mes bras, et qui est maintenant sur facebook... Waouh...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elemental.cowblog.fr/trackback/3152179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast