Elemental

Un peu plus près des étoiles

Lundi 4 mars 2013 à 15:15

http://elemental.cowblog.fr/images/1650974.jpg
Cœur de Loup (P. Lafontaine)

Pas le temps de tout lui dire
Pas le temps de tout lui taire
Juste assez pour tenter la satyre
Qu´elle sente que j´veux lui plaire
Sous le pli de l´emballage
La lubie de faufiler
La folie de rester sage si elle veut
De n´pas l´embrasser
Quand d´un coup d´aile se déplume
Mon œillet luit fait de l´œil
Même hululer sous la lune ne m´fait pas peur
Pourvu qu´elle veuille

Je n´ai qu´une seule envie
Me laisser tenter
La victime est si belle
Et le crime est si gai

Pas besoin de beaucoup
Mais pas de peu non plus
Par le biais d´un billet fou
Lui faire savoir que j´n´en peux plus
C´est le cas du kamikaze
C´est l´abc du condamné
Le légionnaire qui veut l´avantage des voyages
Sans s´engager
Elle est si frêle esquive
Sous mes bordées d´amour
Je suppose qu´elle suppose
Que je l´aimerai toujours
Le doigts sur l´aventure
Le pied dans l´inventaire
Même si l´affaire n´est pas sûre
Ne pas s´enfuir
Ne pas s´en faire

Je n´ai qu´une seule envie
Me laisser tenter
La victime est si belle
Et le crime est si gai

Cœur de loup
Peur du lit
Séduis-la
Sans délais
Suis le swing
C´est le coup de gong du king. Bong!
Cœur de loup
M´as-tu lu
L´appel aux
Gais délits
Sors du ring
C´est le coup de gong du king. Bong!
http://elemental.cowblog.fr/images/Imagesd27amour2013nouvelimagesLoveImagesromantique2013.jpg
Pas le temps de tout lui dire
Ni de quitter la scène
YEP! Elle aura beau rougir
De toute façon il faut qu´elle m´aime
Je n´ai qu´un seule envie
Me laisser tenter.

Cœur de loup
Peur du lit
Séduis-la
Sans délai
Où elle est
O LA LA
Beau colis
Joli lot
Cœur de loup
M´as-tu lu
L´appel aux
Gais délits
En dit long
Mets l´hola
C´est joli
Quand c´est laid.
 

Par Champi-Haine le Lundi 4 mars 2013 à 19:45
J'avais jamais pris le temps de lire les paroles, l'air est si connu et entrainant.

Du coup j'apprécie encore plus :)
Merci!
Par Elemental le Mardi 5 mars 2013 à 8:58
merci à toi :D
Par jazz-autresrimes le Jeudi 7 mars 2013 à 10:03
bonjour
je connais cette chanson, une agréable mélodie et un joli texte.
bonne journée de la part du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elemental.cowblog.fr/trackback/3232823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast