Elemental

Un peu plus près des étoiles

Mardi 20 décembre 2011 à 10:59

http://elemental.cowblog.fr/images/CountrysidebyDianaCretu.jpg
"Emma sentait que quelque chose n'allait pas. Le ciel, ce matin était trop blanc, l'air trop froid. Elle avait été réveillée comme chaque jour par les deux chats qui s'affrontaient en hurlant sous sa fenêtre. L'ambiance était pesante, presque palpable, presque électrique. Et ça l'intriguait. Son horloge affichait 8h. Au pied de son lit erraient des fantômes de la veille, ses chaussettes durcies par la boue des champs, l'annuaire en vrac sur le tapis, un carton de pizza aux lardons... Emma prit le temps de remettre toutes ses idées en place avant de se laisser couler hors de ses couvertures. Le coq chantait depuis bientôt une heure, elle avait du travail, mais ce matin-là, autre chose monopolisait son esprit. Quel était l'étrange pressentiment qu'elle avait ressenti dés son réveil? "


Voilà un petit bout de mon nouveau roman. Je ne sais pas trop si j'en mettrai d'autres extraits en ligne, laissez-moi y réfléchir^^ je risque surtout de le faire éditer, un jour, sait-on jamais :p N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et si le style vous plaît.

Par vera24 le Lundi 23 avril 2012 à 14:49
J'aime bien cet extrait. Il nous laisse imaginer la suite de ton intrigue. Qu'est ce qui est arrivé à Emma pour qu'elle ne soit pas comme tous les jours? Elle avait peut-être fait un rêve bizarre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elemental.cowblog.fr/trackback/3158056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast