Elemental

Un peu plus près des étoiles

Mercredi 23 novembre 2011 à 21:54

http://elemental.cowblog.fr/images/HamsterbyStacyD.jpg
Le soleil lui-même dort plus de 12h sur 24 depuis quelque temps, comment me reprocher d'être une fainéante?!

"un peu plus près des étoiles" ah ça oui, et plus que jamais!!

Les petites choses me manquent, avec leur insignifiance, leur indispensable "sans importance"... je veux revoir le couché de soleil d'hier soir, les yeux de ma soeur quand elle me pique mes grimaces, l'écosystème de notre piscine à l'abandon, je veux refaire des bulles avec une paille dans mon chocolat chaud, chatouiller mon frère (et me prendre une baffe en retour), m'allonger dans l'herbe, dessiner des coeurs, lancer des bulles de savon par la fenêtre... J'aimerais revoir ma grand-mère, lui dire qu'elle me manque, pouvoir reprendre ma petite puce d'hamster dans mes mains (et qu'elle me morde sans pitié), raconter ma vie à mon chien, danser, grimper dans un arbre, imaginer un monde un peu, rien qu'un peu différent, et faire croire à Jules que, si, bien sûr que si, que le blastocyste ça doit être une sorte de singe tropical, ou un truc du style... mais surtout, manger du yahourt à la fraise avec du cacao en poudre dedans, et entendre mes frangins se scandaliser de ce méfait inacceptable.

Mais vous savez quoi? Sur ces choses-ci, il y en a bien cinq ou six que je ne pourrai jamais revivre. Et pour le reste... j'ai pas le temps. Même pas le temps...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elemental.cowblog.fr/trackback/3152664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast