Elemental

Un peu plus près des étoiles

Jeudi 19 janvier 2012 à 17:08

http://elemental.cowblog.fr/images/dontcrybyphotoImpact.jpg
Linger (The Cranberries)

If you, if you could return, don't let it burn, don't let it fade.

I'm sure I'm not being rude, but it's just your attitude,
It's tearing me apart, It's ruining everything.next what.

I swore I would be true, and honey, so did you.
So why were you holding her hand? Is that the way we stand?
Were you lying all the time? Was it just a game to you?

But I'm in so deep. You know I'm such a fool for you.
You got me wrapped around your finger, ah, ha, ha.
Do you have to let it linger? Do you have to, do you have to,
Do you have to let it linger?


Oh, I thought the world of you.
I thought nothing could go wrong,
But I was wrong. I was wrong.
If you, if you could get by, trying not to lie,
Things wouldn't be so confused and I wouldn't feel so used,
But you always really knew, I just wanna be with you.

But I'm in so deep. You know I'm such a fool for you.
You got me wrapped around your finger, ah, ha, ha.
Do you have to let it linger? Do you have to, do you have to,
Do you have to let it linger?



Si seulement tu pouvais te retourner,

Ne le laisse pas se consumer, ne le laisse pas faner.


Je sais que je n'ai pas été brutale, mais c'est juste ton attitude,

Elle me met hors de moi, elle fout tout par terre.

Quoi encore?


Je t'avais jurée d'être honnête, et chéri, toi aussi.

Alors pourquoi tenais tu sa main? Est-ce que c'était ce qu'on avait prévu?

Tout ce temps, était-ce seulement des mensonges? Était-ce un jeu pour toi?


Mais je ne peux pas m'en sortir. Tu sais à quel point je t'aime.

Tu me tiens à tes pieds.

Pourquoi me faire languir? Pourquoi, pourquoi,

Pourquoi me faire languir?


Oh, je pensais que tu étais parfait,

Que tout se passerait bien.

Mais je me trompais, je me trompais.

Si seulement tu pouvais me parler sans mentir,

Les choses s'arrangeraient, je ne me sentirais pas si mal,

Dans le fond tu l'as toujours su, je ne veux qu'être avec toi.


Mais je ne peux pas m'en sortir. Tu sais à quel point je t'aime.

Tu me tiens à tes pieds.

Pourquoi me faire languir? Pourquoi, pourquoi,

 

Pourquoi me faire languir?





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elemental.cowblog.fr/trackback/3163651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast