Elemental

Un peu plus près des étoiles

Mercredi 9 novembre 2011 à 18:47

http://elemental.cowblog.fr/images/dissensionofpyrebyseaoficed4c245d.png
Il pleut.
Ca fait longtemps maintenant.
La terre tourne, le ciel pleure,
Et je suis là, sous la pluie,
Et je m'ennuie.
Le temps passe encore un peu,
encore quelques secondes,
Juste quelques secondes,
Un monde, un univers, et puis quelques secondes.
Et je suis là, sous la pluie,
Et je m'ennuie.
Un sourire, à deux pas de moi,
Une voix qui s'éteint déjà,
Un soupir, et tout s'en va,
Un murmure qu'on n'entend pas.
Et je suis là, sous la pluie,
Et je m'ennuie.
Je voudrais gravir les heures
Sur la grande montagne des ans,
Mais je recule, rien à faire,
A croire que ça me fait peur.
Je devrais marcher sous cette pluie,
Mettre enfin terme à mon ennuie,
Retrouver cette voix qui me parlait tout bas,
Mais je ne connais pas le chemin.
Alors je suis là, sous la pluie,
Et inexorablement, je m'ennuie.

Par Philly-boy le Mercredi 9 novembre 2011 à 20:12
J'aime beaucoup, d'autant plus qu'on peut l'interpreter de 200 facons differentes... merci :p
ps: "Mettre enfin terme à mon ennuie" *-*
Par autresrimes le Mardi 20 décembre 2011 à 11:33
très sympa ce texte.
bonne journée de la part du troubadour Emmanuel
Par Elemental le Mardi 20 décembre 2011 à 11:37
merci :)
Par autresrimes le Mardi 20 décembre 2011 à 11:42
re coucou Viviane
sympa aussi ton 1er article pour ouvrir ton blog.
l'écriture fait partie des belles expressions de la vie

bonnes suites pour ton blog ,A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elemental.cowblog.fr/trackback/3149878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast