Elemental

Un peu plus près des étoiles

Lundi 5 décembre 2011 à 20:56

Je repasse encore un peu tout ça dans ma tête...
En mai, toi, visiteur, tu m'appelleras madame...
Quand j'y pense!
Il y a tant de choses à faire, tant de petits bonheur, mais tant de stress aussi dans ces préparatifs...

La robe,
Les invités,
Les faire-parts,
La salle de réception,
L'église,
La mairie,
Les réservations d'hôtels,
Les dragées,
Le repas,
Les fleurs,
Les habits des enfants d'honneur,
Les musiques,
Les chanteurs,
Les animateurs,
baby-sitters,
vin d'honneur,
photographe,
décorations,
voiture,
coiffeur,
maquilleur,
...
J'en passe, ça serait trop long!


J'aurais besoin de votre aide... j'ai déjà trouvé la robe blache, mais je ne la porte qu'au mariage religieux, je n'ai pas de robe pour le mariage civil, vous pouvez me dire laquelle vous trouvez la plus jolie pour cette occas'? vous seriez choux!!! :D

http://elemental.cowblog.fr/images/LARAINERobedeMariageetdeDemoiselledHonneurMousselineSatinStretchndjv1290158031718.jpg




Par r0mance le Lundi 5 décembre 2011 à 21:07
J'aime beaucoup la pourpre et celle d'à côté (marron glacé), enfin les deux du bas quoi! Félicitation!
Par Elemental le Lundi 5 décembre 2011 à 21:13
merci de ton avis. Ce sont aussi mes préférées :)
Par Macmouth le Lundi 5 décembre 2011 à 22:01
Je ne suis pas certaine d'avoir un avis très "conventionnel", encore moins pour un mariage mais j'aime beaucoup la pourpre et la bleue... en gros les deux de gauche :)
Par petit-caillou le Lundi 5 décembre 2011 à 22:27
La marron glacé, sans hésiter!
Par Elemental le Lundi 5 décembre 2011 à 23:02
merci :D
Par Val84 le Mardi 6 décembre 2011 à 16:54
La pourpre et la marron glacé sont très belles. S'il faut vraiment choisir, je choisirais la marron.
Par Elemental le Mardi 6 décembre 2011 à 17:00
merci :) vous êtes vraiment nombreux à préférer la marron. Je pense que je vais suivre vos avis!
Par Philly-boy le Mercredi 7 décembre 2011 à 16:09
Sans avoir lu les autres commentaires avant, j'aurai dit la marron, donc je revalide la marron :p
Par Elemental le Mercredi 7 décembre 2011 à 19:20
chic :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elemental.cowblog.fr/trackback/3155188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast