Elemental

Un peu plus près des étoiles

Vendredi 25 novembre 2011 à 15:55

http://elemental.cowblog.fr/images/Delicateflammebyketoo.jpg

Le vent m'a fauché au passage,

Dans le panache du paysage,
Entre deux petits nuages.
Je me suis envolée,
J'ai plané,

Flâné dans un immense brasier.
Leur sucre d'or léchait mes membres,
Ah, ce ne sont pas des tendres,
Ces souriantes flammes qui fondent en cendres!
Et j'ai marché, rampé,

Je suis morte et enterrée
Dans un univers enchanté.
Dans mon jardin, sous l'eau,
J'ai poursuivi les oiseaux

Pas si vite, pas si chaud.
Je ne regrette rien.
La vie, moi, je l'aime bien.
Je ne veux qu'un coeur...
le sien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elemental.cowblog.fr/trackback/3153002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast